Que faire si l’acheteur n’est pas admissible à ma location ?
Ne vous inquiétez pas, votre location restera sur nos plateformes pendant une période de 6 mois, jusqu'au transfert de la location.
Qui est responsable des frais de fin de location ?
Les frais dus à la fin du contrat sont dus par la personne qui reprend la location. Ces frais sont décrits dans le document de location original et devront être discutés au début du processus pour déterminer s'ils font partie des incitatifs.
Comment les acheteurs me contacteront-ils ?
Pour les utilisateurs du forfait Premium, les vendeurs peuvent être contactés par e-mail et / ou par téléphone, selon sa préférence.
Pour les utilisateurs des forfaits de transfert VIP, l'acheteur contactera notre expert Lease Sniper et nous vous contacterons pour faciliter le processus.
Qui me contactera si ma voiture est remarquée?
Forfait Premium : vous serez contacté directement par les acheteurs potentiels. Il est de la responsabilité des deux parties de passer en revue les détails de la location et les incitatifs (le cas échéant).
Forfait transfert VIP : vous serez attribué à l'un de nos experts de Lease Sniper, qui sélectionnera les prospects et vous assistera tout au long du processus de transfert.
Comment fonctionne un transfert de location
Nous vous invitons à lire la section «Comment ça marche» de notre site Web pour plus de détails sur les transferts de location.
Puis-je surclasser mon forfait vers le forfait de transfert VIP ?
Vous pouvez à tout moment passer à un forfait supérieur en communiquant avec un membre de notre équipe. Vous n’aurez qu’à acquitter la différence entre les deux forfaits.